Quand elles ne se croisent pas en tournée promotionnelle ou à des cérémonies de remises de prix, les stars de Hollywood se retrouvent à des défilés de mode. Les actrices Hannah Dodd, Anne Hathaway, Michelle Williams ou encore Naomi Watts avaient toutes un rendez-vous important à la date du jeudi 17 avril 2025 : le show Ralph Lauren automne-hiver 2025-2026.
Passion beige
Les amies de Ralph Lauren tenaient à découvrir sa nouvelle collection intitulée "Modern Romantics". La raison ? Celle-ci marquait en quelque sorte le retour de la marque, grande absente de la Fashion Week de New York en février dernier. Sur son podium a ainsi défilé une variété de silhouettes féminines, imprégnées de références à la garde-robe du XVIIIe siècle, tandis que côté front row, la modernité était de mise.
Un duo de stars assises au premier rang a fait forte impression : Anne Hathaway et Naomi Watts. La première n'a pas démenti sa réputation d'élégante héroïne. Pour cela, elle portait un trench en toile upgradé par un jean beige orné de sequins. La vedette du film Mulholland Drive a, quant à elle, plutôt misé sur l'association d'un trench en cuir marron et d'un pantalon droit couleur sable.
Hasard ou concertation, les comédiennes ont en tout cas joué la carte de la coordination chromatique. Elles ont surtout confirmé la popularité du coloris beige, annoncé comme l’une des nuances phares du printemps 2025. Prêt-e-s à suivre leur exemple ?