Mylène Farmer, Eva Longoria, Scarlett Johansson... Passage en revue des plus belles silhouettes aperçues sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2025.
Nouvelle voix du cinéma indépendant américain, très remarqué.e au dernier festival de Sundance, l’acteurice et réalisateurice américain.e non-binaire Eva Victor présente Sorry, Baby, conte d’hiver terrible et sublime, à la Quinzaine des cinéastes.
Dans "Dites-lui que je l’aime", présenté cette semaine en Séance spéciale au Festival de Cannes, Romane Bohringer met les mots de Clémentine Autain en images, en remontant le fil de leurs histoires familiales.
Pas de marque de luxe, mais une allure chic tout de même. Le mardi 20 mai 2025, la mannequin Iris Law a dégainé un look de jour rafraîchissant dégoté dans les rayons de cette chaîne espagnole.
Nés de parents mondialement connus pour leur talent et leur carrière artistique, c'est au tour de ces enfants de stars de faire sensation à Cannes à l'aide de looks plus stylés les uns que les autres.
Peu avant la projection de "Vie privée", réalisé par Rebecca Zlotowski, l'actrice Virginie Efira s'est démarquée parmi la constellation de vedettes présentes.
Plus d'une vedette présente sur la Croisette le lundi 19 mai mériterait de rafler la palme d'or du meilleur look, mais l'interprète de "Fashion Killa" les a toutes devancées.
Aperçue sur le tapis rouge cannois, dimanche 18 mai 2025, Isabelle Huppert a fait sensation avec un sublime carré roux aux pointes recourbées vers l'extérieur.
À l'occasion de la montée des marches du film "Dalloway",Mylène Farmer a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 2025 dans une silhouette saisissante.
Si elle brille chaque soir sur le tapis rouge, le mercredi 14 mai, c'est dans les rues de Cannes que la mannequin a fait sensation avec un look pointu.
Sur le tapis rouge cannois, les célébrités ont pour consigne d'arborer une tenue chic. Mais outre le look a porté sur les marches qui mènent au Grand Théâtre Lumière, un dress code strict régit aussi l'accès à la salle de projection.