Grande habituée du Festival de Cannes, Bella Hadid crée l’événement à chaque passage sur la Croisette durant lequel chacun de ses looks est passé au peigne fin par les médias internationaux. Cette année ne fait pas exception, puisque lors de la cérémonie d’ouverture, la top de 28 ans est apparue en robe noire signée Saint Laurent par Anthony Vaccarello.
Robe longue Maje
Cette création audacieuse, avec ses découpes révélatrices et son dos asymétrique, défiait les nouvelles règles vestimentaires du festival tout en restant glamour et élégante. Accessoirisée de boucles d'oreilles Chopard en émeraude de 118 carats, Bella a incarné le glamour hollywoodien.
La robe Maje, une alternative accessible pour une allure couture comme Bella Hadid
Si vous avez une soirée estivale ou un événement chic à venir, c’est le moment de sortir le grand jeu avec cette robe longue satinée signée Maje. Son dos nu orné de liens et sa jupe fendue rappelle l'esthétique des robes glamour des tapis rouges. Élégante, un brin sensuelle tout en fluidité, la robe Maje est une option plus accessible tout en capturant l'essence du style audacieux de Bella Hadid.
Comme la top, vous pouvez la porter avec des sandales à talons minimalistes et des maxi BO.