Un seul mot : élégance. Le mardi 4 mars, lors du défilé Dior automne-hiver 2025 qui se tenait à Paris, un casting d’invitées triées sur le volet n'a pas manqué de se faire remarquer, avec des looks puisant dans l’héritage de la maison, entre romantisme suranné, modernité espiègle et audace graphique.
Fidèle amie de la maison Dior, Natalie Portman a choisi une robe noire d’inspiration victorienne. Boutonnée avec précision, la silhouette se distinguait par un col montant et des empiècements en dentelle délicate, mais aussi (et surtout) par des lunettes de soleil un brin futuriste et une paire de bottes aux talons ultra-aiguisés. Côté mise en beauté, l'égérie du parfum Miss Dior a misé sur un maquillage minimaliste et un chignon bas impeccable, pour une allure de femme fatale aussi mystérieuse que captivante.
Jisoo, romantique, Isabelle Adjani, théâtrale
Jisoo, également ambassadrice de la maison, a misé sur une silhouette plus romantique, composée d'un corset blanc structuré, d'une blouse fluide à volants et d'une jupe noire en tulle délicatement brodée. Son mini sac à main Lady Dior orné de motifs floraux ajoutait une touche d’élégance classique à cette tenue résolument contemporaine.
L'actrice française Isabelle Adjani a, quant à elle, opté pour une dégaine graphique et théâtrale. Vêtue d'une robe longue noir et blanc aux motifs géométriques, elle jouait sur les contrastes de couleurs avec une audace affirmée. Un chapeau noir à larges bords et des solaires teintées complétaient ce look qui s'inscrit dans l'ADN stylistique de la comédienne.
Enfin, Natalia Vodianova a capté l'attention des photographes avec une robe drapée blanche, ornée d’un haut incrusté de cristaux scintillants. Une allure de vestale qui, agrémentée d'une ceinture noire à la taille et d'une pochette argentée à la main, réconciliait grâce et sensualité. Celle d'une femme Dior en somme.