La première semaine du Festival de Cannes — qui a débuté le mardi 13 mai 2025 — vient seulement de s'achever que déjà, certains beauty looks ont marqué les esprits. Sur les marches du tapis rouge cannois, les célébrités rivalisent d'élégance et osent des mises en beauté audacieuses. 

Tour d'horizon des mises en beauté les plus marquantes de la première semaine.

Sleek bun, bouche rouge : Les plus belles mises en beauté de la première semaine du Festival de Cannes

Dès la première montée des marches, Bella Hadid a ébloui le tapis rouge en dévoilant sa nouvelle coloration : un blond lumineux à mi-chemin entre le miel et le doré. Une nouvelle couleur de cheveux signée Jacob Schwartz qui a mis la barre (très) haute dès la première soirée. 

Côté coupes, Emma Stone a fait une apparition remarquée avec une pixie cut façon 60's qu'elle a dévoilé pour la première fois lors de la cérémonie des Golden Globes 2025. Isabelle Huppert, de son côté, a aussi attiré tous les regards avec un sublime flicky bob roux éclatant réalisé par le coiffeur de stars, John Nollet.

Si les coupes et coiffures étaient mises à l'honneur pour cette première semaine sur la Croisette, le maquillage a aussi joué un rôle important dans les beauty looks des stars. La chanteuse française Yseult a, tout comme Bella Hadid, misé sur un smoky eye intense, mettant en valeur le regard. 

Jennifer Lawrence a, quant à elle, opté pour la puissance d’une bouche rouge satinée, grande classique du tapis rouge, toujours aussi percutante.

À l’inverse, Angelina Jolie a choisi la sobriété avec une bouche nude subtile, dans des tons beige rosé.