Après la diffusion de la saison 2 durant l’été 2023, L’Été où je suis devenue jolie est de retour sur le petit écran durant la saison estivale 2025. Intrigues, casting, date de sortie… Les ultimes épisodes de la série, diffusés sur Prime Video, se dessinent.
Des épisodes diffusés tout au long de l’été
Commandée avant la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood qui a sévi en 2024, la troisième saison de L’Été où je suis devenue jolie a mis un peu plus de temps pour être livrée aux téléspectateurs.
Comme pour les deux chapitres précédents, l’œuvre sera diffusée sur Prime Video. La plateforme a annoncé la diffusion des deux premiers épisodes le 16 juillet.
Si les fans ont l’habitude d’accumuler les épisodes sur une même journée, ils devront prendre leur mal en patience. Prime Video prévoit en effet un programme de diffusion bien particulier.
Les 11 épisodes de cette saison 3 seront révélés au fil de l’été : après le 16 juillet, ils seront diffusés un par un chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre. De quoi faire durer le plaisir tout au long de la saison.
Un choix cornélien
Cette nouvelle saison est l’adaptation du troisième tome de la saga imaginée par Jenny Han. Une bande-annonce avait été révélée par Prime Video au cours du mois de juin.
Les fans retrouvent cette fois Belly alors qu’elle finit sa troisième année à l’université. Un véritable saut dans le temps s’opère en comparaison avec la saison 2. En couple avec Jeremiah, leur avenir semble tracé, à un point tel qu’ils envisagent tous les deux de se marier.
C’était sans compter la présence du premier amour de Belly, Conrad, qui refait surface après plusieurs années passées en Californie pour ses études de médecine. La jeune femme devra donc choisir entre les deux frères.
De nouveaux visages
Côté casting, les acteurs principaux sont également de retour, à savoir Lola Tung dans le rôle de Belly, Christopher Briney dans celui de Conrad et Gavin Casalegno dans celui de Jeremiah.
On pourra également compter sur Jackie Chung dans le rôle de Laurel, sur Sean Kaufman dans le rôle de Steven ou encore sur Rain Spencer pour incarner Taylor.
Au cours du mois de juin, le magazine Variety avait révélé la présence de nouveaux personnages, incarnés par Zoé de Grand’Maison (Riverdale), Sofia Bryant (I Am Not Okay With This) ou encore Emma Ishta (Stitchers).