Pour la quatrième année consécutive, Iris Law a posé bagages sur la French Riviera pour assister au Festival de Cannes. Malgré son jeune âge, elle n'est plus de ces rookies qui découvrent les rouages de la grand-messe du septième art, son tapis rouge convoité et les spécificités du dress code cannois. La mannequin s'est déjà démarquée plus d'une fois, aussi bien sur le red carpet que dans les rues de la commune française, où les look des stars continuent d'être scrutés.
Arrivée à Cannes le mardi 20 mai 2025, la fille de Jude Law a déjà réussi à faire parler d'elle à deux reprises grâce à des apparitions remarquées qui témoignent de son sens aigu du style.
Un look Mango facile à copier
À son arrivée au Carlton Cannes, l'amie de Lila Grace Moss a été photographiée dans une robe noire mi-longue à bretelles fines, ornée de disques argentés. Cette silhouette a été imaginée spécialement pour elle, par l'enseigne parisienne Maje.
L'air de rien, la top model en devenir a montré qu'il n'est pas obligatoire d'arborer une tenue de gala pour faire foi de son quotient mode.
Quelques heures plus tôt, c'est sur le macadam que l'Anglaise a ébloui son monde. Loin du tapis rouge cannois au protocole vestimentaire très réglementé, Iris Law a suivi ses propres principes mode. Elle a donc arboré un top à encolure bénitier en maille rouge vendu au prix de 39,99 euros, une veste courte zippée avec une jupe midi en lin mélangé coordonnée et une paire de sandales en cuir noir. Une silhouette printanière très élaborée, digne de son style effortless emblématique qui séduit notamment la génération Z.
L'ensemble de cette tenue lumineuse coûtait au total moins de 400 euros. Ces vêtements ne proviennent pas d'une griffe de luxe ou d'un label premium, mais bien de chez Mango, l'enseigne barcelonaise hyper populaire. Alors pour celles qui auraient envie de recopier ce look, bonne nouvelle : il est à portée de clics ou à retrouver dans l'un des points de vente de la marque présente dans pas moins de 120 pays.