Depuis quelques saisons, il n'est pas rare de croiser Géraldine Nakache, accompagnée de Giulietta Canzani Mora — alias Piu Piu — en charge de son image, à la Fashion Week. Marine Serre, Loewe ou encore Rabanne ont pris l'habitude d'inviter la star aux premiers rangs de leurs défilés. Mais sa semaine de la mode, l'actrice et réalisatrice vient de la vivre lors de la 78e édition du Festival de Cannes. La comédienne faisait partie du jury de la Caméra d'Or qui récompense le meilleur premier film présenté lors de la Quinzaine.

Un rôle sur-mesure qui a permis à Géraldine Nakache d'être de tous les événements qui se tenaient sur la Croisette du 13 au 24 mai 2025. De montées des marches en soirées sélectes, la Française a enchaîné les sans-fautes.

De l'aéroport à la cérémonie de clôture

Cette série de coups d'éclat a débuté le 13 mai, lorsque la personnalité est arrivée à Nice, vêtue d'un trench en cuir, d'un jean droit et des chaussures Tabi de Maison Margiela, tirant une valise vert kaki Rimowa qui contenait ses toilettes d'apparat.

Le soir-même, lors de la cérémonie d'ouverture, elle s'est distinguée dans une robe noire asymétrique, accompagnée d'une montre Audemars Piguet et de bijoux Viltier. Le lendemain, c'est vêtue d'une robe en denim zippée Schiaparelli qu'elle a pris la pose sur le photocall. Elle a à nouveau sélectionné les créations du Texan Daniel Roseberry lors du dîner Women in Motion organisé par Kering, le 18 mai 2025.

L'autre maison qui a habillé la célébrité ? Prada, qui a composé ses tenues à l'occasion d'une soirée Chopard, avec un T-shirt gris et une jupe en satin brodée, et pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Cette fois-ci, Géraldine Nakache portait une robe noire en jersey brodée de cristaux. En mode tout ce qui brille.