En plus d’être ultra tendance, le foulard est un accessoire qui non seulement durera dans le temps mais fera plaisir à coup sûr si vous choisissez de l’offrir en cadeau pour la fête des mères.
Foulard Bimba Y Lola
Pourquoi on aime le modèle imprimé de Bimba y Lola
Sa matière en 100% polyester recyclé, combine la fluidité de la soie, l’engagement éthique tout en restant à un prix ultra abordable.
Sa dimension, 100 x 100cm permet toutes les audaces stylistiques ! Dans les cheveux, en ceinture ou en châle sur une robe estivale… C’est la pièce qui nous accompagnera toute la saison et plus encore…
Son imprimé légèrement régressif, un tigre dessiné au crayon sur un fond étoilé. Le choc des couleurs ocre, bleu turquoise à la fois douces et audacieuses.
Stylée ou tradi, à chacune sa façon de le porter
La polyvalence du foulard en fait un allié de choix quel que soit votre style ou l’allure que vous souhaitez dégager.
Pour les moins téméraires, mais qui souhaitent tout de même apporter une caution mode à son look, vous pouvez porter le foulard en ceinture. Noué autour de la taille, il structure la silhouette et ajoute véritablement cette touche mode en plus. Autre option trendy, un foulard attaché à son sac et pas forcément si vous avez la chance de posséder un Kelly d’Hermès ! Enrouler son foulard à la anse de n’importe quel beau sac au design minimaliste est sans contexte un choix stylistique à la fois pointu et personnel qui fait toute la différence.
Pour celles qui assument le parti pris Riviera ou boho chic, c’est dans les cheveux que vous attacherez votre foulard !
En bandeau, ou façon pirate pour un look bohème et estival. Vous pouvez aussi le mêler aux mèches de cheveux de votre tresse.
Nouer sous le menton, vous voilà propulsée en muse des 50’s, pour un esprit Riviera chic.
Plus attendu mais tout aussi désirable, le foulard noué nonchalamment autour du cou saura apporter une touche chic et décontractée à n’importe quelle tenue monochrome. Sur les épaules façon châle, il est idéal pour réchauffer une robe d’été.
Enfin, si vous voulez la jouer Y2K vous pouvez toujours choisir de transformer votre foulard en top bustier. Parfait en bord de plage pour upgrader l’éternel duo short en denim et débardeur blanc…
En sommes, si vous n’en possédez pas déjà un, il est grand temps qu’un foulard coloré complète votre dressing.