Elle vient d'être élue Femme de l'année 2025 par Billboard et peut se targuer d'avoir remporté le Grammy Awards du meilleur album rap en début d'année avec sa mixtape Alligator Bites Never Heal, tout cela à seulement 26 ans. "Elle", c'est Doechii, une rappeuse américaine originaire de Tampa, en Floride, qui gravit les sommets. 

Si elle rayonne dans l'industrie musicale, elle commence petit à petit à s'imposer comme icône de style incontournable dans le monde de la mode. À la Fashion Week de Paris automne-hiver 2025-2026, la rappeuse a non seulement fait sensation avec des tenues iconiques, mais également avec des coiffures uniques et sophistiquées.

En l'espace d'une semaine, Doechii s'est hissée au rang de référence capillaire à ne pas rater. 

Les plus belles coiffures de Doechii à la Fashion Week de Paris

Tout au long de la Fashion Week, Doechii a varié ses coiffures au rythme des défilés auxquels elle était conviée. À chaque apparition, la star se muait dans un style capillaire différent, rendu possible grâce à son coiffeur Malcom Marquez, qui l'a suivie dans la capitale.

Première apparition remarquée au Grand Dîner du Louvre. La rappeuse porte un sleek bun des plus élégants pour cette soirée prestigieuse. Le même jour, chez Acne Studios, elle mise sur le style "geek school girl" et arbore deux tresses collées en zigzag regroupées dans deux chignons crêpées sur les côtés. 

Ensuite, c'est en front row du défilé Chloé qu'elle fait sensation avec des tresses fines de plus d'un mètre de longueur composées de vrais cheveux. 

Quatrième coup d'éclat au défilé Tom Ford. Elle opte pour une coupe "méduse", avec une frange et des mèches plus courtes devant, lui donnant des airs de Grace Jones, actrice, chanteuse et mannequin jamaïcaine à laquelle se compare la rappeuse elle-même dans son morceau Nissan Altima : "Je suis (...) la version trap de Grace Jones."

Et pour clore cette semaine riche en mode, la star apparaît au front row du défilé Schiaparelli avec un brushing digne d'une star hollywoodienne.