Quatre jours et trois nuits pour se ressourcer à bord d'un train. Voilà ce que propose Dior à ses hôtes qui auront le privilège de vivre une expérience unique de retraite bien-être holistique, du 20 au 23 juin 2025, à bord du Royal Scotsman.
Au programme : des soins exclusifs pour le corps et le visage, des goûters équilibrés, des divertissements et du temps dans le wagon observation pour admirer les paysages de l’Écosse.
"Cette retraite marque un nouveau chapitre dans notre engagement à redéfinir le voyage en train d’exception. En intégrant des expériences de bien-être tout au long de nos trajets, nous offrons une expérience enrichissante qui favorise une connexion plus profonde avec la nature, la culture et le bien-être, tout en adoptant la philosophie du slow travel", se réjouit Nicola Herbert, Directrice mondiale du bien-être et de l'expérience client chez Belmond, dans un communiqué.
Trois soins signatures
Le Dior Spa Royal Scotsman invite les passagers à profiter de trois soins sur mesure, conçus par les experts en bien-être de la maison française. Des massages du corps et des rituels visage de 30 à 60 minutes. Le premier, le D-travel, un massage lent et profond pour libérer le corps de toutes ses tensions. Le deuxième, le D-elements, un massage inspiré des éléments de la nature écossaise : pluie, vent et soleil. Et enfin, le D-highlands, un soin visage inspiré des techniques du Kobido pour lifter le visage.
En complément, des cours de pilates et des programmes de nutrition seront assurés par deux expertes Dior. Une véritable parenthèse bien-être sur les rails.
Compter 16 700€ par passager en cabine double. Le tarif inclut un itinéraire de trois nuits, les excursions, les repas, le vin et les boissons alcoolisées à bord. En savoir plus ici.