Le jeudi 15 mai 2025 avaient lieu les projections des films Amrum de Fatih Akin, Dossier 137 de Dominik Moll et Dalloway de Yann Gozlan au Festival de Cannes. Pour assister à l'événement, les stars ont toutes misé sur la longue robe de soirée, déclinée en noir, en blanc ou choisie dans une teinte métallisée. 

Diane Kruger portait une création Prada recouverte de paillettes bleu ciel et un serre-tête blanc en satin. Une silhouette raffinée comme l'actrice allemande les affectionne.

De son côté, Anamaria Vartolomei était habillée d'un fourreau couleur encre Chanel, accessoirisé de bijoux tirés des collections de haute joaillerie de la maison parisienne.

L'Américaine Ariana Greenblatt, présente pour la toute première fois sur la Croisette, arborait une robe dos nu immaculée Cong Tri, associée à des boucles d'oreilles Chopard

Enfin, la mannequin brésilienne Luma Grothe a fait confiance à PatBO pour réaliser sa tenue dorée.

Andie MacDowell, reine du tapis rouge

Andie MacDowell enchaîne les apparitions au 78e édition du Festival. Après avoir monté les marches pour le long-métrage Mission : Impossible - The Final Recognition, l'ambassadrice L'Oréal était de retour sur le red carpet.

Si le 14 mai, elle avait enfilé un smoking et un nœud papillon, cette fois-ci, elle a préféré une nuisette argentée, à l'encolure brodée de dentelle Alberta Ferretti. Ce qu'il faut retenir ?  Peu importe ce qu'elle porte, la comédienne américaine est toujours l'une des plus élégantes de la soirée.