Présenté aux Beaux-Arts de Paris, le second défilé de Seán McGirr pour Alexander McQueen a révélé une collection printemps-été 2025 en hommage au folklore irlandais.
Alors que la Fashion Week bat son plein, Hedi Slimane a une nouvelle fois choisi le format vidéo pour dévoiler la collection Celine printemps-été 2025.
Blazer déconstruit, robes effilochées, et inspirations "motocore" se sont invités dans le nouveau dressing Ottolinger conçu pour la saison printemps-été 2025.
Pour le printemps-été 2025, Olivier Rousteing refaçonne le style bling et chic qu'il imposait dans ses premières collections en tant que directeur artistique de Balmain.
À l’occasion de son défilé printemps-été 2025, la maison fondée par Paco Rabanne a présenté, sous l’impulsion de son directeur artistique Julien Dossena, une réinterprétation en or de son sac Nano 1969.
Les deux femmes, qui développent des collections féminines à succès, ont présenté le 21 septembre un défilé printemps-été 2025 aussi poétique que réussi.
Lancée en 2015, la marque Tokyo James est une habituée des podiums milanais. Pour le printemps-été 2025, son fondateur a présenté un show baptisé "Imperfection". Explications.
Le défilé Roberto Cavalli, dévoilé le 18 septembre à Milan, était un pur concentré d’été et un hommage au fondateur de la maison, disparu il y a quelques mois.
Depuis 40 ans, Michael Kors présente ses collections à New York devant un parterre de personnalités. C'était une fois de plus le cas lors du défilé printemps-été 2025.
Ce n'est pas à Paris mais à New York, autre capitale de la mode, que la Maison Dior a présenté son défilé pré-automne Fall 2024 ce lundi 15 avril. Un rendez-vous unique auquel les célèbres amis et ambassadeurs de l'enseigne ont tenu à assister.
Organisé aux portes de Paris dans un décor XXL, le défilé Coperni automne-hiver Paris 2024-2025 révélait une nouvelle facette de la vision futuriste de son duo créatif Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant. Au programme ? Parka argentéea, jupe en feuilles d'aluminium et sac à main en oxygène.
Pour son retour au calendrier officiel, Marine Serre a pris ses quartiers au Ground Control, nous invitant à redécouvrir son univers à la faveur d'une collection automne-hiver 2024-2025 mixant workwear déconstruit, robes de soirées upcyclées et streetwear sublimé. Le tout sous le signe d'une lune sanctuarisée.
Sous les moulures du Pavillon Cambon, Nicky Zimmermann a présenté une collection automne-hiver 2024-2025 à la féminité subtile, entre inspirations délicates des années 20 et esprit frondeur des seventies pour une allure pile dans l'air du temps.
C'est avec un cri du cœur en faveur de la sauvegarde de la planète que Stella McCartney présentait en ce lundi ensoleillé une collection automne-hiver 2024-2025 placée sous le signe de Mère Nature.
Présentée ce dimanche 3 mars aux Invalides, la collection Balenciaga automne-hiver 2024-2025 brouille une fois de plus les frontières qui séparent mode et pop-culture, à la faveur d'une collection qui élève la créativité 3.0 en ultime comble du luxe.
Avec l'arrivée de Seán McGirr à la direction créative, la collection Alexander McQueen automne-hiver 2024-2025 marquait ce samedi 2 mars l'aube d'une ère nouvelle pour la célèbre maison britannique. Décryptage.
Pour sa seconde collection pour Ann Demeulemeester, Stefano Gallici nous invitait à un voyage introspectif au cœur de l'héritage de la Maison, explorant les frontières entre passé et présent au service d'une silhouette résolument rock'n'roll.
Ce samedi 2 mars, Hermès présentait une collection automne-hiver 2024-2025 galvanisant plus que jamais sa matière de prédilection : le cuir. Décliné dans des nuances terriennes vibrantes, la peau élevée en silhouettes captivantes esquisse une femme Hermès frondeuse, et plus déterminée que jamais.
L'actrice Marcia Cross, qui a longtemps interprété Bree Van de Kamp dans la série Desperate Housewives, a joué les mannequins d'un jour lors du défilé Vetements automne-hiver 2024-2025. De quoi célébrer le come-back de la marque en grandes pompes !
Mercredi 28 février, se tenait à Paris le défilé The Row automne-hiver 2024-2025. Un show attendu, mais dont aucune photo n'a été diffusée ni sur le site officiel, ni sur les réseaux sociaux. Explications.
Désignée pour reprendre les rênes de la direction créative de Chloé en octobre 2023 des suites du départ de Gabriela Hearst, Chemena Kamali a présenté ce jeudi 29 février son premier défilé pour la maison parisienne.
Sur une joyeuse palette chromatique, Off White présentait ce matin une collection automne-hiver 2024-2025 à la croisée des influences culturelles, sur un mode volontairement ludique, avec le jeu de dés comme emblème évocateur.
Rencontre entre matériaux industriels et créativité artistique, la collection Acne Studios automne-hiver 2024-2025 donnait essentiellement à voir des pièces en cuir aux formes sculpturales, explorant le dialogue qui unit la mode et l'art.
Réinterprétation audacieuse de l'Antiquité et de son imaginaire esthétique, la collection Casablanca automne-hiver 2024-2025 revisite sa propre grammaire stylistique à grands renforts de spartiates, d'imprimés colonnes et de silhouettes de vestales.
Dans une déco de boudoir surréaliste, Alessandro Vigilante écrivait son premier chapitre pour la maison Rochas avec collection automne-hiver 2024-2025 aux accents couture, au service d’une silhouette féminine aussi libre que fantaisiste.
Sous la direction de Nicolas Di Felice, Courrèges a présenté ce mercredi 28 janvier une collection automne-hiver 2024-2025 marquée par une fusion parfaite entre l'héritage iconique de la marque et une vision créative résolument tournée vers l'avenir.
Au programme de ce nouveau défilé ? Des pièces toujours inclusives, sensuelles et novatrices qui nous rappellent à quel point on aime ce label de mode unique.
Inspiré du travail de la couturière francaise Madame Grès, Mossi Traoré s’est appliqué à perpétuer l’expression de son style à travers une collection automne-hiver 2024-2025 riche en émotions, melant jeux de plissés, savants drapés et t-shirts à messages engagés.
Temps fort de cette deuxième journée de Fashion Week parisienne, le défilé Saint Laurent automne-hiver 2024-2025 a rendu hommage à l'un des langages stylistiques emblématiques de la Maison : la transparence.