Le mardi 11 mars, la griffe Kiko Kostadinov avait donné rendez-vous à ses guests à 12h30. C'est derrière les portes vitrées de la Brasserie Mollard qu'a été organisé le show.

Au sein du chaleureux restaurant français, les convives ont pu se délecter de cannelés devant un spectacle tout aussi exquis. Au menu ? Trente-huit silhouettes respectueuses de la grammaire mode excentrique articulée par Kiko Kostadinov depuis le lancement de sa marque.

Laura et Deanna Fanning, en charge des collections féminines du label, ont su honorer le style du créateur fondateur à coups de jeux de superpositions.

Ainsi, l'automne-hiver 2025-2026 sera celui au cours duquel les chemises rayées se glisseront sous des robes à décolleté V, elles-mêmes jetées sur des leggings bleu ciel. La lingerie passe au premier plan et la notion d'étrangeté est complètement in.

Pour souligner sa taille, la femme Kiko Kostadinov se sert d'une corde en polypropylène. Dans ses grandes bottes, son total look à rayures et sa cagoule, elle appréhende la saison froide avec la joie de vivre. Un programme enthousiasmant.