Après de nombreux scandales et cinq ans d'absence, le show de la marque de lingerie Victoria's Secret a fait son grand retour, ce mardi 15 octobre 2024. Et il fallait marquer le coup. Pour l'occasion, Carla Bruni, Linda Evangelista, les soeurs Gigi et Bella Hadid, Tyra Banks, Barbara Palvin, Candice Swanepoel, Ashley Graham ou encore Adriana Lima, avaient fait le déplacement. 

Parmi les célébrités invitées à chanter sur le podium durant le show, Cher a fait une apparition remarquée puisque la star de 78 ans a interprété deux de ses tubes légendaires : Believe et Strong Enough. Icône capillaire depuis ses débuts dans les années 70, elle est apparue sur scène avec sa longue chevelure noir de jais. Quelques heures avant, elle arpentait pourtant le tapis rouge du show avec un long wavy blond cendré

Cher, caméléon capillaire 

La chanteuse et actrice est une habituée du changement de style capillaire. Régulièrement, elle oscille entre le blond - plutôt platine - et le noir grâce à des perruques. L'icône de la pop n'a jamais caché le fait qu'elle en portait. Un choix avant tout de style, et non un moyen de camoufler un quelconque problème capillaire. "J'adore les perruques, et ce depuis toujours. Elles demandent très peu d'entretien. Cela me permet simplement de changer plus facilement d'apparence", racontait-elle au Daily Mail en 2001. 

Lors d'une interview pour l'émission britannique Good Morning Britain en 2023, elle confiait également ne pas vouloir couper ses longs cheveux, sous prétexte qu'elle prenait de l'âge.

"Je me souviens qu’avec une amie on s’est demandées : 'Quand est-ce que nous allons nous couper les cheveux et arrêter de porter des jeans ?'. Car apparemment c'est ce que les femmes font vers cet âge là. Et ce n’est pas encore arrivé. Je n’arrive tout simplement pas à croire que je vais avoir 80 ans, plus tôt que je ne le souhaiterais", expliquait Cher à la présentatrice de l'émission. Et de poursuivre : "Je porterai toujours mon jean. Et je porterai toujours les cheveux longs. Et je ferai toujours les mêmes choses que j’ai toujours faites".