À chacune de ses apparitions elle fait sensation. Ce mardi 11 mars 2025, la petite-fille de Grace Kelly était présente sous la nef du Grand Palais pour assister au défilé Chanel automne-hiver 25-26. 

Ambassadrice et porte-parole de la maison depuis 2021, Charlotte Casiraghi avait opté pour un tailleur tweed noir et blanc élégant. Une pièce mode culte de la griffe, qu'elle avait associée à une coiffure incarnant à la perfection l’ADN du style Chanel : chic, naturelle et sophistiquée.

Le carré glamour de Charlotte Casiraghi au défilé Chanel automne-hiver 2025-2026

Il y a quelques mois, la fille de Caroline de Monaco prenait une décision radicale en coupant ses longs cheveux bruns. Depuis, elle porte un carré long résolument plus moderne. À l'occasion du défilé de la maison au double C, c'est avec un carré bouclé qu'elle est apparue en front row

Raie sur le côté et boucles larges au niveau des épaules, cette coiffure inspirée des années 1930-1940 et revisitée avec une touche contemporaine, faisait directement écho au glamour hollywoodien de son illustre grand-mère.

Côté maquillage, Charlotte Casiraghi a choisi de miser sur la sobriété avec un teint frais, des sourcils subtilement définis et un rouge à lèvres rose nude. Un "make-up no make-up" ultra minimaliste en parfait accord avec sa coiffure sophistiquée.