La famille princière de Monaco célébrait, ce mardi 19 novembre 2024, leur Fête Nationale. L'occasion pour la Princesse Charlène d'arborer - comme à son habitude - des beauty looks élégants. Entourée de son époux le Prince Albert II de Monaco et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, elle rayonnait sur le Rocher.
Coiffures chics et make-up discrets : les beauty looks signature de Charlène de Monaco
Comme le veut la tradition, les festivités ont commencé par un Te Deum dans la cathédrale Notre-Dame, où Charlène Wittstock est apparue avec un maquillage des yeux qui faisait un rappel à son ensemble chic signé Louis Vuitton. Légèrement irisée, son ombre à paupières parme, son rouge à lèvres et son blush rosés ont ramené un vent de fraîcheur sur le Rocher.
Côté coiffure, la Princesse avait opté pour un chignon banane - une coiffure très appréciée par les célébrités et les membres de familles royales lors des cérémonies - accessoirisé avec un bibi à plumes, lui aussi accordé à son maquillage et à sa tenue.
Plus tard dans la journée, c'est dans une autre ambiance et donc avec un tout autre style que Charlène de Monaco est arrivée au gala qui clôture les festivités. Son carré court blond avait pris des airs rétro avec des ondulations d'inspiration années 20. Pour son make-up, elle avait encore une fois misé sur un beauty look délicat avec un fard clair, un trait fin d'eye liner, une touche de mascara et un rouge à lèvres rouge brique à l'effet glossy.