Samedi 2 novembre 2024 avait lieu le gala Art + Film 2024 du LACMA à Los Angeles. Sponsorisé par Gucci, cette 13e édition a mis à l’honneur le réalisateur Baz Luhrmann et l’artiste Simone Leigh en présence d’une foule de célébrités dont Blake Lively, Emily Ratajkowski ou encore Kim Kardashian. 

Parmi elles, Cara Delevingne a attiré l'oeil des caméras avec sa nouvelle coupe. La jeune mannequin a arboré une frange ultra tendance cette saison. 

La nouvelle coupe tendance de Cara Delevingne

Avec sa longue robe noire, son maquillage sophistiqué et ses cheveux relevés dans un chignon, Cara Delevingne a sans aucune doute fait l'unanimité lors de cette soirée. Mais c'est surtout sa micro frange, audacieuse et dans l'air du temps car elle rappelle la frange japonaise, tendance cette saison, qui a fait sensation.

À l'origine de ce look : la coiffeuse Irinel de León. Elle a réalisé ue frange courte et bombée placée juste en haut du front, créant beaucoup de volume et rappelant la frange emblématique adoptée par l'actrice britannique Audrey Hepburn.  

Côté make-up, c'est la maquilleuse Shelby Smith qui a mis au point le look de la mannequin. Pour ce maquillage sophistiqué, elle a délaissé la bouche rouge, classique sur un tapis rouge et l'a remplacé par un rouge à lèvres nude légèrement rosé, summum du chic. Pour les yeux, un peu de mascara et un trait de liner fin ont suffit pour réhausser le regard de la jeune femme. Pour terminer le look, la maquilleuse a ajouté ne pointe de blush et d'highlighter sur les joues.