Discrète, mais remarquée. Ce sont peut-être les mots qui résument le mieux la venue de Camélia Jordana à la 78e édition du Festival de Cannes. L'artiste y est présente depuis le premier jour, puisque dès le 13 mai 2025, elle était invitée au dîner d'ouverture de la Quinzaine. Pour assister à l'événement, la chanteuse portait une longue robe fourreau bordeaux, drapée au niveau de la poitrine et des hanches. 

Deux jours plus tard, la star se rendait à la soirée organisée par le média Brut à la plage Nespresso. Cette fois, elle optait pour une robe asymétrique en satin noir. 

Sa première montée des marches a eu lieu le samedi 17 mai. Camélia Jordana a pris part à la projection du film Le Roi soleil de Vincent Maël Cardona. Au casting de ce long-métrage, Pio Marmaï, Lucie Zhang, Panayotis Pascot et Sofiane Zermani. Pour les voir performer sur le grand écran de l'Auditorium Louis Lumière, l'interprète du titre Mon Roi a de nouveau choisi une robe noire. La spécificité de celle-ci ? En plus d'être dotée de manches longues, la pièce était incrustée de dentelle au niveau du dos et de la cuisse.

Fidèle à Coperni

Dernier coup d'éclat en date de Camélia Jordana au dîner Women In Motion, organisé par le groupe de luxe Kering. Pour participer à cette soirée qui met en lumière les femmes dans l'art et la culture, l'actrice a fait confiance à Coperni.

Grande admiratrice d'Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, les fondateurs du label, la comédienne s'est laissé séduire par une robe à découpe fendue le long de la cuisse, issue de la collection Pre-Fall 2025.