Le mardi 24 juin était une journée chargée pour Beyoncé. La chanteuse, qui était en concert à Paris les 19, 21 et 22 juin pour son Cowboy Carter Tour, a ressorti son Stetson et ses santiags pour honorer la création hexagonale.

Première étape ? La Fondation Louis Vuitton, où la chanteuse s’est rendue dans un costume blanc composé d’un pantalon large à pli et d’une veste croisée cintrée. En guise d’accessoire, la Texane a choisi des bijoux Messika et une pochette jaune, le modèle Gerrit, tiré de la nouvelle collection de Destree.

Cette griffe parisienne, initiée en 2016, était à l’origine spécialisée dans le design de chapeaux. Bijoux, maroquinerie et prêt-à-porter ont depuis été ajoutés aux collections de la marque co-fondée par Géraldine Guyot. L’entrepreneure, qui est par ailleurs mariée à Alexandre Arnault, fils de Bernard Arnault — le dirigeant du groupe LVMH —, compte depuis le printemps 2022 parmi ses investisseur-e-s l’actrice Reese Witherspoon, la mannequin Gisele Bündchen, la créatrice Gabriela Hearst, l’artiste Rihanna et… Beyoncé.

Avec Jules Koundé et Antoine Dupont au premier rang

Quelques heures plus tard, cette dernière assistait à l’événement le plus attendu de la journée : le défilé Louis Vuitton homme printemps-été 2026. Organisé sur le parvis du Centre Pompidou, le show orchestré par le musicien Pharrell Williams s'intitulait Paris to India. Cette fois-ci, Queen B a misé sur une combinaison pantalon en jean estampillée "Marque Louis Vuitton déposée", une ceinture d’inspiration western et un sac à main rigide constellé de clous. Cerise sur le gâteau, lors de son salut final, Pharrell Williams a offert à la personnalité un mini sac à main Speedy.

La star n’était pas la seule à s’être mis sur son 31 pour découvrir la nouvelle collection du créatif américain. En plus de Jay-Z, il fallait compter sur l’acteur Omar Sy, le rappeur Dinos, le footballeur Jules Koundé ou encore le rugbyman Antoine Dupont.