Après neuf jours intenses de défilés dans la capitale, la Fashion Week automne-hiver 2025-2026 est terminée. Durant cette période, les stars du monde entier se sont réunies pour arborer les front row des défilés. L'occasion pour ces dernières d'asseoir leur réputation mode, mais aussi d'affirmer leur style via des mises en beauté audacieuses.

En passant par Rebecca Patricia Armstrong, actrice et chanteuse britannique et thaïlandaise, à Doechii, étoile montante de la scène rap, les célébrités étaient nombreuses à dévoiler des beauty looks que l'on intègrerait volontiers dans notre prochain cahier d'inspirations beauté. Retour en images.

Dior, Chanel, Schiaparelli, Saint Laurent... Des front row riches en stars

Lors du défilé Chanel, qui se tenait le mardi 11 mars 2025, les stars semblent s'être passées le message pour arborer des coiffures splendides. Whitney Peak et son afro XXL, Rebecca Patricia Armstrong et sa chevelure brune ultra brillante, ou encore Camila Cabello et sa frange effilée en sont la preuve.

Chez Dior, le duo assis côte-à-côte, Natalie Portman, ambassadrice de longue date de la maison, et Jisoo, chanteuse des Blackpink, a fait sensation avec des mises en beauté simples et élégantes. Mention spéciale pour le chignon banane de Natalie Portman. 

Du côté de Schiaparelli, les rappeuses Doja Cat et Doechii ont brillé avec des coiffures complètement opposées. Tandis que l'une portait ses cheveux courts et bouclés, l'autre misait sur un brushing hollywoodien digne d'une star du cinéma.