Lors de la 12e édition des Platino Awards au Palacio Municipal IFEMA de Madrid, Eva Longoria a une fois de plus captivé l'attention des caméras. L'actrice et productrice américaine qui a été récompensée du Platino Honnor Awards– visant à récompenser l'ensemble de sa carrière et son engagement en faveur de la représentation de la communauté latino-américaine dans l’industrie audiovisuelle -, est apparue sur le tapis rouge avec une mise en beauté des plus glamours. 

Eva Longoria remet le smoky eye au goût du jour

Pour cette soirée, Eva Longoria a misé sur une élégante robe noire signée Zuhair Murad. Mais c'est surtout sa mise en beauté qui a captivé tous les regards. Comme à son habitude, la star a opté pour un make-up soigné et sophistiqué, plutôt chargé sur les yeux.

Son teint était parfaitement rehaussé par des touches de bronzer et d'highlighter sur le haut de ses joues. Le smoky eye, pièce maîtresse de son beauty look, revisitait les codes classiques de cette technique de maquillage bien connue et résolument indémodable : ombres à paupières fondues, coin interne subtilement illuminé et muqueuses teintées de noir pour sublimer et mettre en valeur ses yeux marron. Un travail minutieux réalisé par Ivan Gómez qui prouve que le smoky eye est loin d'être une tendance ringarde, à condition de savoir le réinventer avec subtilité. 

Qui dit smoky eye, dit lèvres discrètes. Alors, elle portait un contour des lèvres nude légèrement flouté par une point de gloss. 

Côté cheveux, l'actrice a laissé ses longueurs détachées et lissées. Avec ce beauty look maîtrisé, Eva Longoria rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour oser les mises en beauté glamours.