Résolument chic, Charlène de Monaco nous offre une leçon d'élégance et de style capillaire à chacune de ses apparitions publiques. Aperçue aux côtés de son époux, le prince Albert, à la finale de la 118e édition du Rolex Monte-Carlo Masters — un tournoi de tennis organisé sur le rocher depuis 1928, durant laquelle la princesse a remis le trophée au gagnant espagnol Carlos Alcaraz — elle portait pour l'occasion un ensemble tailleur-pantalon accompagné d'une mise en beauté des plus sophistiquées.

La coiffure printanière de Charlène de Monaco aux Rolex Monte-Carlo Masters 2025

Exit les coiffures tirées à quatre épingles, Charlene de Monaco préfère miser tantôt sur une coupe courte signature qu’elle porte depuis plusieurs années, tantôt sur des coiffures décontractées, à l’instar du chignon vaporeux adopté aux Rolex Monte-Carlo Masters.

Pour l’occasion, la princesse s’est présentée avec un magnifique chignon attaché avec quelques pinces invisibles pour donner cet effet "flou". Quelques mèches ondulées étaient libérées tout autour de son visage. Ici, les ondulations apportent un volume naturel et une texture aérienne qui rappellent les brises printanières. Porté bas et légèrement flouté, ce chignon revisité dégage une allure romantique sans perdre en sophistication.

Sur les réseaux sociaux, cette mise en beauté fait l’unanimité : "Magnifique" ; "Vraiment très élégante et très belle" ; "Qu’elle est belle", peut-on lire dans la section commentaires des photos de la princesse partagées par des comptes fans sur Instagram.

Il n’y a pas de doute, ce chignon flou légèrement ondulé devrait s’imposer comme une grande tendance capillaire du printemps 2025.