Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher. Fidèle à son style minimaliste et sophistiqué, la princesse a fait sensation dans une tenue monochrome rouge parfaitement coordonnée à l’occasion du Grand Prix de Monaco qui s’est déroulé dimanche 25 mai 2025. 

Mais, au-delà de sa tenue flamboyante, c’est surtout sa mise en beauté qui a retenu toute l’attention.

La mise en beauté sublime de la princesse Charlène

Charlène de Monaco soigne chacune de ses apparitions. Toujours dans la maîtrise et la sophistication, il lui suffit de peu pour rayonner.

Coiffée pour l’occasion d’un sublime chignon banane dont seule une mèche légèrement ondulée dépassait, l'épouse du prince Albert a misé sur la sobriété et l’élégance pour l'évènement incontournable de l'année. Côté maquillage, elle a opté pour un détail chic : un rouge à lèvres rouge parfaitement assorti à sa tenue. Un détail qui, loin d’être anodin, confirme une fois de plus l’importance qu’elle accorde à l’harmonie visuelle.

Plus tard dans la journée, c'est dans une autre ambiance et donc avec un tout autre style que Charlène de Monaco est arrivée au dîner de gala pour le Grand Prix de F1 de Monaco. Sa mèche ondulée avait disparu pour laisser place à un chignon souple tiré en arrière. Pour son make-up, elle avait encore une fois misé sur un beauty look simple avec un fard à paupières argenté, une touche de mascara et un rouge à lèvres rouge bien moins éclatant que celui qu'elle portait dans la journée.