Avec ses longs cheveux et son blond polaire, Anya Taylor-Joy hypnotise l'assemblée à chacune de ses apparitions. Lors de l'avant-première de Furiosa : A Mad Max Saga, c'est avec un chignon ultra sophistiqué que l'ambassadrice internationale de Dior a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Une coiffure renversante.
Un beauty look hitchcockien
En forme de spirale, le chignon épouse joliment l'arrière du crâne de la star pour retomber dans la nuque. Une création du hairstylist Gregory Russel, qui d'après Marieclaire.com "a dû utiliser des kilos d'extensions et au moins tout un paquet d'épingles à cheveux" pour le réaliser.
Drapée dans une robe Christian Dior étincelante, l'actrice avait associé son chignon hors normes à un maquillage très dramatique : eye-liner noir, paupières nude, ombré lips rouge sang. Sur Instagram, la make up artist Georgie Eisdell a partagé les produits utilisés en story : le fond de teint Forever Glow Star Filter, l'eye-liner Diorshow 24H Stylo de Dior, le rouge à lèvres Rouge Dior et la palette de fards à paupières Diorshow 5 Couleurs Couture teinte Nude Dress.
Un beauty look ultra glam, inspiré des blondes hitchcockiennes à l'instar de Grace Kelly ou Janet Leigh.