Pour incarner Chance Eau Splendide, la nouvelle déclinaison de la référence emblématique de la maison signée Olivier Polge, Chanel choisit une artiste incontournable de la scène musicale francophone : Angèle. C'est la première fois que la chanteuse belge de 29 ans devient le visage d'une fragrance.

"Jeune femme éclatante et éclairée, libre et spontanée, elle est aujourd’hui l’incarnation virevoltante de Chance Eau Splendide, se réjouit la maison au double C dans un communiqué. Phénomène pop et figure majeure de la scène musicale francophone, elle a su empoigner sa chance à toutes les étapes de sa carrière et transformer des épreuves imposées en coups d’éclat artistiques."

Angèle, une artiste ancrée dans son époque

Ambassadrice Chanel depuis 2020, Angèle est une artiste aux valeurs communes de la maison. Connue pour ses textes à la fois personnels et engagés, ses mélodies pop et son esthétique soignée, elle incarne cette génération d’artistes influents. Avec deux albums, des concerts aux quatre coins de la planète, des collaborations avec de grands noms tels que chanteuse Dua Lipa et le rappeur Damso, ainsi qu'une performance mémorable en compagnie du groupe Phoenix lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, Angèle est devenue un des visages phares de notre époque.

Pour cette nouvelle campagne, réalisée par le cinéaste Jean-Pierre Jeunet, Angèle se glisse dans un décor de fête foraine, explorant un labyrinthe de miroirs symbolisant les multiples facettes du destin. En fond sonore, sa voix accompagne les images avec le titre A Little More, spécialement composé pour l’occasion.

Il ne reste plus qu'à attendre le film publicitaire qui sera dévoilé courant avril 2025.