Le défilé Courrèges automne-hiver 2025 s'est déroulé le mercredi 5 mars, à Paris. Un événement auquel les stars sont venues en nombre pour admirer la nouvelle collection de Nicolas Di Felice. Aux abords du Carreau du Temple où se tenait le show tant attendu, Adèle Exarchopoulos est arrivée dans un manteau oversize en fausse fourrure blanche, doublé d’une mini robe ultra-moulante.
Une allure festive aux accents sixties, qui évoquait les origines de la marque née sous l’égide d’André Courrèges. Côté accessoires, la comédienne a misé sur sac en cuir blanc minimaliste et des sandales à talons fins. Les cheveux lâchés, légèrement ondulés et un maquillage nude complétaient cette allure rétro chic tout en subtilité.
Chiara Mastroianni, élégante dame en noire
À l’opposé, Chiara Mastroianni a fait le choix d’une silhouette noire d’inflexion sportswear. Une veste ajustée rétro futuriste et une jupe mi-longue à fermeture éclair signaient son look à l’épure radicale. Les zips argentés, marque de fabrique de Courrèges, apportaient une sobre touche de modernité tandis que des escarpins noirs aiguisés, un sac en cuir structuré et des lunettes noires oversize finissaient de sceller son allure graphique.
Le rappeur SCH a opté, comme elle, pour l'élégance du monochrome, dans une veste cuir longueur trois-quarts et un pull en maille. L'actrice française Marie Colomb et la chanteuse nigériane Tems, quant à elles, se sont distinguées dans des petites robes noires réinventées.
Toutes les images.