À 47 ans, Charlène de Monaco s'impose comme une icône de style à suivre de près. Radieuse, elle a une nouvelle fois prouvé qu'elle était une inspiration capillaire de taille lors de son apparition au Monaco E-Prix, le dimanche 4 mai 2025. 

Pour accompagner sa chemise blanche cache-cœur et sa jupe longueur midi à rayures jaunes, oranges et fuchsia, la princesse est restée fidèle à elle-même en optant pour une coiffure des plus élégantes. Une mise en pli ultra chic qui devrait servir d'inspiration capillaire pour les beaux jours.

Charlène de Monaco opte pour le chignon banane revisité 

Fidèle à son goût pour la sobriété sophistiquée, Charlène de Monaco a misé sur un chignon banane — une coiffure très appréciée des membres de la famille royale lors des évènements — mais cett fois-ci en version modernisée et sublimé par deux mèches libres lâchées élégamment autour de son visage.

Une mise en beauté qui flirte avec l'esprit rétro des années 50 tout en restant résolument contemporaine. Ni trop strict, ni trop loose, ce french twist revisité incarne l'élégance naturelle de la princesse.

Associée à un maquillage lumineux et un look chromatique audacieux, cette mise en beauté a largement été saluée par les internautes : "Magnifique" ; "Tellement belle" ; "C'est une femme sublime" ; "Qu'elle est belle, ses cheveux associés à ces couleurs lui vont tellement bien" ; "Tout lui va" ; "Elle est magnifique et ses cheveux sont parfaitement coiffés" ; "Sublime comme toujours", peut-on lire parmi les commentaires laissés sous les publications de compte fan de la princesse.