Pour quoi faire ?
Répondre aux besoins vitaux de la peau et traiter tous les signes de l’âge simultanément, grâce à un cocktail exclusif de vitamines (rétinol, panthénol, vitamines E et F), un combiné d’oligoéléments (manganèse, cuivre, magnésium, silicium et zinc), des huiles essentielles et des extraits naturels de plantes.
Pour qui ?
Toutes les peaux, dès 35 ans, qui commencent à manquer de dynamisme. Son secret : les phyto-stimulines. Ces molécules végétales « hormone like » rééquilibrent l’activité cellulaire, pallient les inconvénients des déficiences hormonales et permettent de retrouver souplesse et élasticité. L’effet antiradicalaire en prime.
Comment ?
Chaque jour, matin et soir, par massage sur le visage et le cou. Il paraît que Nathalie Baye, Karin Viard et Emmanuelle Devos en sont fans.
A retenir
La famille Sisleÿa s’est progressivement enrichie avec l’arrivée d’une version peaux sèches, d’un soin des mains, d’un sérum antirides et, il y a un an, du Concentré Eclat Anti-Age : un fluide ultralight qui cible la luminosité et l’uniformité du teint. Sisleÿa Global Anti-Age, 246 € les 50 ml.
SISLEŸA Global Anti-âge de Sisley

Cette crème phénomène, qui a nécessité plus de dix ans de recherche, a abordé dès 1999 le vieillissement cutané de façon globale. Vendue à des millions d’exemplaires dans le monde, sa formule n’a pas bougé d’un iota.