Dans le nouveau film de Cédric Klapisch, "La Venue de l'avenir", cette enfant de la balle incarne avec délicatesse et profondeur la possible fille de Claude Monet.
Après une "dépression en claquettes", c'est une femme et une artiste alignée, reconnaissante et inspirante, qui se confie généreusement à "Marie Claire".
Le chanteur est de retour avec un nouvel album et une autobiographie. Il répond à notre questionnaire revenant sur ses souvenirs d'enfance, ses amours et ses aspirations.
Héritière de Françoise Hardy et d'une pop chic et disco énergisante, Clara Luciani est devenue l'artiste de variétés la plus rassembleuse de ces dernières années. Une fille douée, à l'hyper-bienveillance jamais feinte. Et une jeune maman en tournée qui sait la valeur du « moment parfait » qu'elle est en train de traverser.
L'actrice porte la parole des femmes au sein de Draga, un groupe aux chansons radicales extraites du "Guérillères" de Monique Wittig, au sein duquel sa voix s'exprime en totale liberté.
"En Iran, nous étions toujours ensemble, les filles et les garçons. On fêtait la vie. Même si on ne savait pas si on allait être arrêtés l'heure d'après."
"Je suis très nostalgique de cette vie au château [de la Star Academy] et de cette tournée. (...) Nos chemins se séparent sans le vouloir. (...) Parfois, ça peut m'atteindre."