En décembre 2023, le président évoquait une "chasse à l’homme" à l’encontre de l’acteur à la suite de la diffusion d'un "Complément d'enquête" lui étant consacré.
L’actrice revient en détails sur les abus infligés par son ex-compagnon, et s’exprime sur l’affaire qui oppose celui-ci à sa fille, Coline Berry-Rojtman.
Alors que certaines des victimes du médecin, dont Simone Biles, avait attaqué l'administration et accusé le FBI de négligence, cette compensation vient s’ajouter aux autres, atteignant un total de plus d'un milliard de dollars, dont 500 millions par l'université d'État du Michigan et 380 millions par la fédération de gymnastique.
"Comment on explique à la famille de Sonia que la personne, qui a commis les faits et qui les a reconnus, a été remise en liberté car trois magistrats n’ont pas ouvert un code de procédure pénale ?"
Dans son message envoyé clandestinement, elle demande au reste du monde de les aider à mettre fin à "cette guerre impitoyable" contre les femmes menée par la République Islamique d'Iran.
Un article publié dans "Paris Match" révèle que l’urgentiste Patrick Pelloux est accusé par de nombreuses femmes d’agressions sexuelles, de harcèlement et de propos déplacés. Des faits dénoncés il y a déjà plusieurs années, sans jamais nommer l’urgentiste, par Karine Lacombe.
Âgée d'une soixantaine d'année, elle se souvient avec émotion du crâne du petit garçon qu'elle a dû porter "à bout de bras" pour le fournir aux gendarmes.
Les comédiennes dénoncent des situations similaires et évoquent des sessions de travail lors desquelles Philippe Lioret leur donne la réplique dans des scènes charnelles.
La fille de l’acteur et cousine de Marilou Berry, avait dénoncé des violences sexuelles qu’elle aurait subies lorsqu'elle était mineure, en 1984 et 1985 de la part de son père Richard Berry.
La plaignante se prénomme Amélie, elle a 53 ans, et était décoratrice ensemblière sur le tournage du film "Les Volets verts", de Jean Becker, tourné en 2021.