Le tribunal de Paris a condamné l’État à payer 100.000 euros d’indemnités pour "faute lourde" à la soeur d’Isabelle Thomas, assassinée ainsi que ses deux parents en 2014, par son ex compagnon.
Après avoir vu son masque de snorkeling utilisé comme respirateur d'appoint par un hôpital italien, Decathlon a pris la décision de ne plus le mettre à la vente et de le réserver au personnel médical en cas de besoin. Retour sur une histoire peu commune.
Postée par Mathieu Persan vendredi 13 mars dans l'après-midi, en anglais puis en français, cette affiche figurant une petite maison isolée dans l'immensité d'un ciel gris-bleu est devenue virale. Un symbole du confinement tandis que le virus Covid-19 continue sa propagation dans le monde.
Les adeptes de ce nouveau rite sont de plus en plus nombreux. Une manière de mettre à distance leur stress et de garder le contact -festif- avec leurs proches.
Depuis ce week-end, des milliers de touristes, majoritairement Français, sont bloqués au Maroc. Face à la propagation du Covid-19 en Europe, le pays a en effet décidé de fermer ses frontières. Sur place, notre journaliste Catherine Durand raconte le basculement de la douceur de vivre à la crise.
Vendredi 7 mars, lors d'une marche féministe nocturne pacifique à Paris des manifestantes ont été gazées, frappées et insultées par les forces de l'ordre. Elles racontent leur calvaire.
Dans une vidéo publiée sur Facebook dimanche 8 mars, l'acteur italien de la série "Gomorra", Luca Franzese, envoie un cri de détresse alors que sa sœur est décédée du coronavirus à son domicile.
À 13 ans, Clémence partage l'affiche du film "De Gaulle" aux côtés de Lambert Wilson et Isabelle Carré, dans lequel elle incarne leur fille, atteinte de trisomie 21.
L’autopsie du nourrisson a révélé deux fractures du crâne, des hématomes intra-crâniens, et des traces "d’autres faits de violence", précise "Le Parisien".
La destinataire des vidéos intimes de Benjamin Griveaux, diffusée par son actuel compagnon, Piotr Pavlenski, a livré pour la première fois sa version de l'affaire à M6, dans le magazine 66 minutes.
Un des vice-procureurs du Parquet national financier est visé par une enquête disciplinaire, après avoir notamment adressé des SMS à caractère sexuel à l'une de ses collègues, rapporte "Le Parisien".
Les faits remontent à septembre 2019 à Orlando aux États-Unis. La vidéo choquante de l'arrestation d'une fillette de 6 ans a été diffusée par l'avocat de la famille mardi 25 février.
Alors que le couple d'octogénaires était coincé dans leur maison en flammes, plusieurs adolescents, qui célébraient les 17 ans de leur ami dans la salle des fêtes à côté, n'ont pas hésité à venir les secourir, rapporte "Le Parisien".
Le rapport d'autopsie de la jeune femme suggère "l'action d'un, ou plus probablement de plusieurs chiens", a rapporté le procureur de la République de Soissons, lundi 24 février, qui pointe également la possible implication du chien du couple, Curtis.
L'ancien magnat d'Hollywood a été reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle ce lundi 24 février. Sa peine sera déterminée le 11 mars par le juge Burke qui a présidé les débats.
C'est le résultat d'une enquête indépendante menée en interne, à la demande de l'association, à la suite de soupçons à l'encontre de son fondateur évangéliste.
Mardi 18 février, un jeune homme de 17 ans a été mis en examen pour le viol d'une sexagénaire, qui aurait eu lieu le 31 janvier, près de l’étang Saint-Nicolas à Angers.
Mise en ligne par le gouvernement saoudien, l'application pour smartphone Absher, permet aux hommes de surveiller les déplacements des femmes, rapporte "Libération".
Une femme de 30 ans est jugée depuis mercredi 12 février devant la cour d’assises de l’Essonne, accusée d'avoir tué son bébé juste après son accouchement à son domicile en 2017.
Les corps d'une mère de 63 ans et de sa fille handicapée de 30 ans ont été retrouvés le mercredi 12 février, sur la plage de Maner, près de Fouesnant, dans le Finistère.
Alors qu'il avait d'abord été incarcéré en 2016, avant de sortir de prison, il a été de nouveau placé en détention le 9 février 2019, précise "Le Parisien".