La griffe italienne a célébré 100 ans de mode à travers un défilé fantastique au cours duquel les stars étaient présentes en front row et sur le catwalk.
Que donnerait une paire de chaussures Louboutin imaginée par la griffe Martin Margiela, et vice versa ? La collection capsule concoctée par les deux colosses de la mode en est la réponse et elle risque de faire date.
Au menu des SAG Awards 2025 ? Des récompenses à gogo, mais surtout des célébrités ultra-élégantes, à l'instar d'une Selena Gomez divine en Celine par Hedi Slimane.
Anciennement directrice artistique de Chloé puis de Givenchy, l’Anglaise a rejoint Uniqlo à ce poste en 2024, où elle poursuit également sa collection baptisée "Uniqlo : C".
Cette collection, devenue une marque qui a su imposer son sac iconique, se renouvelle à chaque saison à travers des partenariats et des invitées prestigieuses.
Meryl Streep, Kim Kardashian, Scarlett Johansson... Elles étaient toutes réunies pour célébrer le cinquantième anniversaire de l'émission "Saturday Night Live" à New York, le dimanche 16 février.
Le mercredi 12 février 2025, la mannequin italienne Bianca Balti, s'est rendue pour la première fois à une soirée tapis rouge depuis qu'elle a révélé être atteinte d'un cancer de l'ovaire en septembre dernier.
Invitée à la 30e édition des Critics Choice Movie Awards, la chanteuse Ariana Grande a dominé le tapis rouge grâce à sa robe du soir tout simplement féérique.
LGNC a vu le jour il y a à peine deux ans et déjà, le label de mode émergent s'offre la meilleure des publicités. En tant que "reine de France", comme la surnomme ses auditeur-ice-s, Aya Nakamura voit son apparence vestimentaire analysée.
Jacquemus a choisi l’intimité de l’appartement de l’architecte Auguste Perret dans le XVIe arrondissement pour dévoiler sa collection baptisée "La Croisière".
Présentes dans les campagnes publicitaires des marques et au premier rang des défilés de mode, ces stars de la K-pop sont celles dont il faut connaître le nom.
Les designers contemporains seront plus que jamais à l’honneur cette année, à la faveur d’un mercato mode qui fait la part belle aux nominations stratégiques et aux nouvelles visions créatives.
Timothée Chalamet a signalé le revival du cache-né microscopique que toutes les stars ont enroulé autour de leurs cous au cours de la première décennie du XXIe siècle.