Le samedi 15 mars, la collection Moncler Grenoble automne-hiver 2025-2026 a été présentée depuis l'altiport de Courchevel où de nombreuses célébrités ont profité du spectacle.
Le mardi 11 mars, Miuccia Prada a présenté sa collection Miu Miu automne-hiver 2025-2026 dans l’hypostyle du Palais d’Iéna, revisité pour l’occasion en un espace baigné de jaune moiré.
Du 3 au 11 mars, Paris a accueilli la fashion week automne-hiver 2025-2026. Dior, Courrèges, Dries Van Noten, Chanel... Neuf jours de défilés riches en tendances et en looks impactants.
Intitulé "One Tender Moment", soit un tendre moment en français, le défilé Sacai automne-hiver 2025-2026 s'adressait à une femme moderne et en mouvement.
Entre silhouettes classiques revisitées et audaces contemporaines, les invités du défilé Chanel automne-hiver 2025-2026 n’ont pas manqué de se faire les ambassadeurs du vocabulaire stylistique de la maison.
Dans l’écrin préservé de l’Étoile du Nord, une gare secrète du XIXe siècle, Louis Vuitton a dévoilé une collection automne-hiver 2025-2026 au cours de laquelle le voyage devenait une métaphore du luxe absolu.
Le mercredi 26 février 2025, Lucie et Luke Meier présentaient leur dernier défilé pour Jil Sander. Jil Sander vient de dévoiler le nom de celui qui les remplacera.
En pleine Fashion Week de Paris, la jeune femme a été aperçue dans les rues de la capitale, vêtue d'une tenue stylée qui risque de revenir en force dans les prochains mois.
Ce serait une vieille enveloppe retrouvée dans la demeure d'Hubert de Givenchy qui aurait donné à Sarah Burton l'impulsion pour son défilé inaugural au sein de la maison parisienne.
C’est aux Tuileries que se déroulait le défilé Dior automne-hiver 2025-2026. L’inscription « Once upon a Time » accueillait les invités dans le cube blanc dressé au cœur du jardin redessiné sous Louis XIV. Il était une fois, donc.
Le mardi 4 mars 2025, le Louvre accueillait son Grand Dîner dans l'enceinte du musée. Un événement organisé dans les salles d'exposition de l'institution parisienne, en l'honneur de son exposition dédiée à la mode.
Le lundi 3 mars 2025, Deva Cassel et Saul Nanni ont posé bras dessus bras dessous à l'avant-première romaine de la mini-série "Le Guépard". Une apparition soignée et remarquée.
Le vendredi 28 février 2025 se tenait la 50e cérémonie des César. Présentée par Jean-Pascal Zadi et présidée par Catherine Deneuve, la soirée se déroulait sur la scène de L'Olympia.